Je n'aime déjà pas Tiago. Il fait souffrir son propre peuple... Luther me semble un peu plus humain et pourtant c'est lui qui tue sans aucune émotion il semble.
l'antipathie pour Tiago est immédiate. et on devine de suite à quels points les deux frères sont à l'opposé l'un de l'autre. Luther fait le dos rond pour temporiser mais il me tarde de savoir à quel moment il va affronter son frère. tu as un vocabulaire varié et fait de belles comparaisons quand tu décris certains faits. ta plume est douce malgré la gravité de ce chapitre. je continue avec plaisir.
D’entrée de jeu dans ce chapitre tu réponds à la question que je me posais à la fin du précédent. Je suis comme Luther et déteste ces hypocrites au ton mielleux comme ce garde. Je dois reconnaître que j’ai mis un moment à comprendre qui était ce fameux Tiago car si j’avais bien compris qu’ils se connaissaient bien, il a fallu attendre qu’ils disent être frère pour comprendre leur lieu de fraternité. Mais je comprends vite que cet homme est imbu de sa personne et n’a que faire de la souffrance de ses soldats ou prisonniers. Je regrette donc que Luther ne l’ai pas écorché vif… un mauvais de moins dans ton histoire 😊 Et te par ses dernières paroles tu parviens totalement à me le faire haïr encore plus fort.👹
64 commentaires
almeryatictac
-
Mary Lev
-
Le Mas de Gaïa
-
Mary Lev
-
Mimy Everly 🌙
-
Mary Lev
-
cedemro
-
eleni
-
Mary Lev
-
LoetiDerwn
-
Mary Lev
-
A l'Encre de mon Sang
-
Mary Lev
-
La Plume d'Ellen
-
Mary Lev
-
clecle
-
Mary Lev
-
Marie Andree
-
Mary Lev
-