L’ouverture est superbe ! À force de te lire, je vais m’intéresser davantage à la poésie. On sent ici que Luke est « habité » par Aby. Le retour à la réalité, clinique et brutal, est magistralement mené. La tension émotionnelle est palpable : on comprend que Luke s’accroche à un rêve pour ne pas s’effondrer.
Je suis curieuse de plonger plus profondément dans son état mental : comment a-t-il atterri ici ?
Malaurie83
-
Il y a 3 jours
Grâce à cette histoire je me suis rendue compte que j'adorais écrire des poèmes. Il faudra que j'aille remercier ma prof de français du lycée pour tout ça XD
liaflandey
-
Il y a 25 jours
L’ouverture est très poétique, j’aime beaucoup ! Le reste du chapitre est vraiment énigmatique et pose plein de questions. Comment a-t-il pu s’imaginer être en couple avec elle alors qu’ils ne l’ont pas vraiment été? Et surtout la notion d’impossibilité est le grand mystère ?
Je continue pour comprendre. Peut-être qu’un saut dans le passé me permettra de trouver quelques pièces du puzzle 😜
Olympiaa
-
Il y a un mois
L’ouverture est magnifique, mais tu peux varier légèrement les formulations autour du nom pour éviter un mini effet de répétition. L’émotion est déjà ultra forte, donc pas besoin d’en remettre trop.^^
Malaurie83
-
Il y a un mois
Tu as raison je vois où je pourrais faire le changement, c'est dommage qu'on ne puisse pas modifier le chapitre pendant le concours !
9 commentaires
Madame S
-
Il y a 5 jours
Malaurie83
-
Il y a 3 jours
liaflandey
-
Il y a 25 jours
Olympiaa
-
Il y a un mois
Malaurie83
-
Il y a un mois