Izzie Stern La fille de la Mort Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi je sais qui est le mystérieux sauveur, mais je doute que personne n'ai pu deviner jusqu'ici. Bravo pour le maintien du mystère ! Je suis on ne peut plus fier de la façon dont tu viens d'insérer ce nouveau personnage dans ton histoire, félicitations !

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Que d'éloges! Merci beaucoup!! 😊 J'ai pris un petit plaisir, je l'avoue, en écrivant le dernier passage, j'étais certaine que des lectrices penseraient à son père! Et j'ai visé dans le mile! Elles ont été d'autant plus bluffées!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je n'en doute pas une seconde et tu as réussi un coup de "ouf" pour utiliser un terme scientifique reconnu !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Techniquement, il est immatériel et le choc n'a pas pu lui faire grand chose. Personnellement, j'opterais plutôt pour une attaque de type psychique contre lui. Genre, l'être putréfié draine son énergie et le laisse complètement inerte et incapable de maîtriser sa forme éthérée...

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

J'ai apporté une réponse à ce sujet dans les chapitres suivants. Je suis très intéressée de savoir si pour toi cela rend la chose cohérente ou non ? Ces chapitres ont été validés dans les derniers jours de concours, je les ai beaucoup beaucoup moins travaillés que mes autres chapitres, donc vraiment toute remarque est plus que bienvenue!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais voir, mais il ne faut pas compter sur les chapitres futurs pour expliquer ce qui se passe dans celui-ci. Peut-être simplement mentionner que le contact avec cette chose lui a soudainement donner une consistance matérielle, lui permettant de l'atteindre autant physiquement que mentalement...

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Vu que j'écris du point de vue de Léna, et que Léna ne sait pas ce qu'il se passe... Je peux dire "l'attaque semble lui donner vie" ou quelque chose comme ça... Idem, à retravailler, mais je veux bien qu'on en discute quand tu auras lu le reste. C'est le genre de points de l'imaginaire que je ne maîtrise pas trop.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Nous pourrons en rediscuter en effet !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Génial cette faculté !

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Génial quand tu n'es pas de l'autre côté de la porte 🤣