Izzie Stern La fille de la Mort Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Mais quel revirement ! 😮

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il n'est pas drôle l'Ange de la Mort... Il pourrait éviter les énigmes à la pauvre Léna qui vient de découvrir le mauvais côté de ses aptitudes que l'on se contentera de qualifier de "spéciales"...

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Haha, mais peut-être qu'il a ses raisons!

cedemro

-

Il y a 2 ans

*propulsée (elle ne se trouve pas dans un habitacle et ne peut donc pas être éjectée)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci ! Effectivement, je ne l'avais jamais vu comme ça!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bien dit, Léna !

Nous2bis

-

Il y a 2 ans

Oh punaise ça va à toute allure ce chapitre Vivement la suite

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Aaaaaaaah j'adore ce chapitre cette action est génial en en apprend plein et en a envie d'en savoir toujours plus !!! L'histoire devient de plus en plus captivante !!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️ J'ai vraiment pris sur moi pour poster rapidement ce chapitre. J'aime relire mon travail plusieurs fois pour être sûre qu'il est comme je le voulais et que tout est cohérent. Je suis ravie que ce chapitre soit si bien accueilli!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je comprends tout à fait, je retravaille aussi beaucoup mes chapitres (alors que tout a déjà été rédigé et retravaillé au moins dix fois et relu par je ne sais combien de proches... bref...) enfin c'est comme ça qu'on progresse ! Continue comme ça !