Haylen La fille aux cheveux bleus Les vivants et les mourants

Les vivants et les mourants

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

MadHopeLuna

-

Il y a 8 ans

La façon de penser de B est intriguante. J'ai eu peur un moment quand ils sont rentrés dans le bâtiment eg surprkse en découvrant des cours clandestins.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Original et tres fluide. J'aime beaucoup. J'espère que ma série te plaira aussi

Mmoifort

-

Il y a 8 ans

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AnImaginaryWorld

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment très agréable à lire. Ton histoire est originale, je ne m'attendais pas à ça en fin de chapitre. J'aime bien !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

L'histoire est vraiment intéressante. La chute m'a particulièrement surprise. Seul bémol: la concordance des temps. Tu emploies très souvent le présent alors que tu devrais employer le passé. Dans tous les cas, je continue! :)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ae vraiment toujours beaucoup sinon plus. J'ai remarqué deux trois trucs mais rien de bien méchant. Juste ce problème de concordance des temps ici : " Il devait taguer la mairie, se faire arrêter par les flics et laisser son père payer la note. Une journée normale. Au lieu de ça, il se retrouve là, près de cette fille, sans savoir où aller. " mais vraiment ton écriture est géniale tout comme le contexte

Erhil

-

Il y a 8 ans

Je rejoins l'avis des autres : J'aime beaucoup le contexte dans lequel tu nous plonge, les personnages ont l'air d'avoir des caractères très atypiques, j'adore :) Vivement la suite !

KathleenCharbonnier

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé la chute même si ton texte devrait être retravaillé car on a du mal à comprendre qui parle. Mais sinon, hate de voir ou tu nous emmenes.

Karina

-

Il y a 8 ans

Je n'ai pas encore réussis à cerner le type de personnage qu'est le tagueur, mais j'aime beaucoup l'entêtement et la froideur de "B.", ça fait d'elle un personnage original ^-^ Bon début, hâte de lire la suite !

Wayer

-

Il y a 8 ans

Je ne vais pas dire comme les autres. Certe l'histoire est la et se lis toute seule et l'ecriture et belle et fluide. Il y à juste une chose qui me chagrine. Il manque des descriptions de l'environnement et des traits de caractère des personnages. Fait nous plonger dans ton monde avec des détails.