Nascana La fille au masque Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Firenze

-

Il y a 4 ans

souvenu

Firenze

-

Il y a 4 ans

aurais

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Aide au déblocage 😊

Nascana

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

+3 coup de pouce ;)

Nascana

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup.

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Bon, mon cher binôme, je suis arrivée au bout de ma lecture ! Je suis très heureuse d'avoir été mise avec toi, cette semaine, je serai passée à côté d'une histoire originale et prenante ! J'aime la relation entre les deux personnages qui est très bien décrite, on sent l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre et le côté maternel de Khétys. On ressent très bien les doutes, les peurs et les craintes d'Ewan suite à la disparition de sa sœur... Je trouve que tu mets les émotions bien en avant, et on peut très facilement se mettre à la place des protagonistes. Bon, il n'y a que cette historie de voyante, je n'aime pas ça, elles me font peur et la tienne, avec son masque et tout... Je ne veux jamais la rencontrer ! En tous cas, j'espère qu'elle réussira à l'aider à retrouver Khétys. En parlant d'elle, comme je l'ai mentionné dans le dernier commentaire, je pense qu'elle joue un rôle, qu'elle mène une double vie... Après, je me trompe peut-être, mais c'est la conclusion qui me vient à l'esprit quand je lis ton histoire. Pour moi, elle cache un côté sombre et imprenable derrière ses airs de filles propre sur elle, sûre d'elle... Je ne sais pas, je m'imagine mille scénarios... Elle a quelque chose de louche, cette fille ! Et j'ai ha^te de découvrir quoi ! Bon, sinon, il y a beaucoup de fautes, de mots oubliés ou de mots qui ne sont pas là où il faudrait... Certaines tournures de phrases sont un peu lourdes et n'ont pas trop de sens... Mais ça n'enlève en rien tout le charme de ton histoire ! J'ai hâte de connaître la suite ! Je suivrait ton histoire ! Gros bisous, bonne chance pour le concours et continue comme ça ! Bravo !

Nascana

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture. J'aime beaucoup décrire les relations entre les frères et soeurs. J'essaie toujours de montrer ce lien particulier qu'il y a entre eux. Désolée si Mirella t'a fait peur, c'est une gentille fille. Je suis désolée pour les fautes et les mots oubliés, souvent je ne les vois pas et ça m'énerve de m'en rendre compte après. Encore merci pour tes commentaires.