Apolline Libert La fabrique d'Or 14. Les toxines du coeur

14. Les toxines du coeur

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lulu_inthesky

-

Il y a 16 jours

Eh ben… je ne sais pas vraiment quoi te dire. Ce que j’aime c’est qu’on en apprend plus sur les douleurs de Grégoire et ce qu’il ressent pour son ex femme. Ce chapitre est très mélancolique et chargée d’une tristesse. Il y a aussi beaucoup de douceur. Je me suis pas ennuyée!! Finalement, j’en ai dit plus que ce que je ne pensais 😅

Apolline Libert

-

Il y a 15 jours

Merci pour ton retour 🫶 🥰

chpopo

-

Il y a un mois

Intéressant et touchant ce chapitre. Touchant pour sa relation avec son fils. Intéressant et intriguant pour son ancienne relation avec Louise. J'ai envie de savoir la suite pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi il est comme il est.

Apolline Libert

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour^^

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

Trop touchant leur relation. La trahison de Louise intrigue à en connaître plus, c'est bien joué. Un bon chapitre

Apolline Libert

-

Il y a un mois

Merci ^^

WinnyWrity

-

Il y a un mois

Dans ce chapitre, la relation entre Grégoire et son fils est très touchante. On sent qu'il est prêt à tout pour offrir une belle vie à Maël. L'arrangement avec la maman du petit, Grégoire, et la grand-mère n'est pas très clair par contre. Tu gagnerais à prendre le temps de mieux expliquer la situation. Par exemple, est-ce que le petit vit chez la grand-mère ? Comme Grégoire est passé le récupérer là-bas ? Ou était-ce une exception et d'habitude il est chez lui ?

Apolline Libert

-

Il y a un mois

C'est volontaire de rester ambigu. Ce qui est clair, c'est que la maman le récupère le mardi soir, le garde le mercredi et le rend le soir à la grand-mère qui prend le relai de Grégoire en cas de besoin. Encore une fois, s'il vit chez sa grand-mère ou son papa, l'info sera donnée plus loin. Dans un chapitre qui ne va pas tarder à être publié.