Salut chers lecteurs , lectrices . Je viens ici pour partage cette histoire que j'écris depuis maintenant plus de un an . J'en ai fais des versions que j'ai supprimés , reprises , récrites . Puis je me suis dis que nulle n'est parfait et que 'est en forgeant qu'on devient forgeron . C'est sur cette élan que j'ai pris la décision de partager mon histoire sur cette plateforme pour en avoir des retours . Je vous invite à lire et à commenter pour me donner vos avis . Merci beaucoup
1 commentaire
Kole Loum
-
Il y a 3 jours