Marjy Noname La dette. Chapitre 4. Anton & Sélenne.

Chapitre 4. Anton & Sélenne.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis prends ton temps. Je suis en train de te lire et te ferais un retour général a la fin.

Aliena

-

Il y a 6 ans

Aie ! J'ai mal pour lui en même temps c'est une raclure donc bon... Anton pour l'instant me paraît imbu de sa personne. A voir dans les prochains chapitres ;-) je ne suis pas la mieux placée pour faire des retours. Sans bêta que je suis il y a des fautes dans mon texte et dans la forme sans doute. Pour toi la lecture est fluide, les caractères bien trempés des personnages annoncent de l'électricité pour la suite. Les fautes j'en vois pas non plus. Sur le fond j'aime l'univers infiltration et peut être mafieux du côté d'anton. Voilà mon retour. Je vais continuer ma lecture mais peut-être pas tout ce soir :-)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Ouiiiiii . Ce richard la bien mérité. :). Un chapitre génial c'est vraiment du bon boulot. je suis sérieuse c'est top !

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Oui ...trouve aussi X)

zélia louise

-

Il y a 6 ans

très bon chapitre et elle a eut raison de ne pas se laisser faire par un mec pareil

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

❤❤❤

SFANS

-

Il y a 6 ans

Elle me plait cette petite!

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Tu as bien vu pour Richard. C'est une vraie pourriture

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'accroche déjà sur le personnage d'Anton et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui... Par contre le Richard....Moi aussi je lui foutrai bien mon pied où je pense ! C'est un beau salopard ! Je file manger un bout et je reviens très vite je suis trop impatiente de lire la suite !

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Oui ? Merci . Ça me rassure. ❤❤❤