Amélie Mrn La dernière traversée Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Oh non, quelqu'un n'a pas survécu à l'attaque des monstres marins ? Cette fin de chapitre nous donne directement envie de sauter au suivant.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

S'éloigner

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Femme, sinon c'est une enfant

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Cette virgule nous coupe dans la phrase

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes remarques ! Je les garde en note pour la réécriture

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Aient

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Le hublot

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Excellent chapitre ! La scène de l’attaque a été parfaitement bien décrite, on ressentait la presse et le danger surtout qu’il y en avait deux ! Ce n’est pas rien. Juste le début du chapitre me laisse un peu mitigée. En effet, je m’attendais à ce que tu exploites certains points. Il l’appelle pour lui montrer quelque chose, le chapitre précédent il était très sûr de lui et arrogant, là c’est presque joueur et enfantin. Il peu avoir les deux personnalités, c’est possible, mais il faut également rappeler ce côté arrogant. Il ne connaît pas la mer, et voir de si grosses écailles ne le fait pas paniquer un minimum ? S’il est arrogant et qu’il n’a peur de rien, il faut le montrer. Cette scène m’a laissé un peu mitigée pour cette raison et aussi que la veille ça a été tendu et là rien ne s’est passé. Certes il y a un danger, mais elle ne le voit pas tout de suite et il y a un court échange. Cela aurait été intéressant de relever ces points.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je comprends ce que tu veux dire. En effet, j'ai encore un peu de mal à cerner le personnage d'Aladar et je pense que tu as du le ressentir

clecle

-

Il y a 2 ans

Très beau chapitre avec du suspense et la petite touche finale.je pense que tu peux encore plus insister sur les secousses dans le navire à cause de cette attaque.