AngieWings97 La dernière révérence Une robe de bal

Une robe de bal

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Jolie découverte de la journée, je reprendrai la lecture bientôt ! J'aime beaucoup ta plume, les descriptions sont précises, les dialogues fluides, et l'ambiance est globalement vraiment bien rendue :) A très vite en lecture !

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Je suis très touchée et vraiment contente que tu aimes ♥

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Entrée en scène de la vipère de service. Joli. Mais les échanges ne sont-ils pas un peu trop informel pour Versailles? La reine est en famille, certes, mais avec sa cour...

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Elle échappe à une alliance politique arrangée? La veinarde!

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Elle me fait pensé à une vipère, à cracher son venin. La princesse a du caractère est c'est très bien. La suite promet de belle découverte.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Ha ha, c'est un peu le cas... Merci encore !

Sana Taylor

-

Il y a 4 ans

Ah cette courtisane, aucun respect! Mais, ce n'est pas une dame de compagnie? Le mot "courtisane" n'est peut-être pas approprié.

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Les deux peuvent fonctionner en fait. Magdeleine vie à la cour du roi (courtisane) et assiste la reine (dame de compagnie)

Sana Taylor

-

Il y a 4 ans

Mais une courtisane, c'est une prostituée de luxe...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais je dois dire que j'ai enchainé tes chapitres. On retrouve bien l'ambiance de cette pré révolution autant dans le faste que dans la misère. Beaucoup de descriptions qui donne le ton. Un régal. Je reviens très vite, ravie de cette découverte.