Espanta La dernière réincarnation de Tara Tatouille Chapitre 28 🔥🔥

Chapitre 28 🔥🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup l'idée du vol ensemble. Je pense que tu peux détailler davantage la fin. J'imagine qu'ils se sentent l'un et l'autre. Ça pourrait être des battements de coeur à l'unisson, l'impression que leur peau se touchent, leur conscience s'entremêlent, etc. ?

Espanta

-

Il y a un mois

Tu as raison, il me faudra développer en tenant compte de tes fines suggestions 🙏

Leo Degal

-

Il y a un mois

Très joli passage sur l'union au travers de la luciole. Je ne suis généralement pas très fan des amours absolus et évidents qui transcendent les âges (je suppose que je suis davantage intéressée par le processus que par la résolution), mais tu le manies indéniablement avec beaucoup de finesse !

Espanta

-

Il y a un mois

Je vois ce que tu veux dire, c'est un peu pour ça que c'était pas acquis et qu'il a dû la reconquérir. Merci pour cette appréciation qui me fait vraiment plaisir.

UcciA

-

Il y a un mois

Tu manies habilement le lecteur. J'ai adoré le girl power de la colère de Tara au début du chapitre. Heureusement qu'il lui obéit parce qu'elle peut se laisser aller ensuite dans ses bras (sinon d'un point de vue féministe, cela aurait été problématique 😉). Le passage sur l'union spirituelle est de toute beauté et la partie 🔥 est délicieusement spicy.

Espanta

-

Il y a un mois

...sûrement car c'était une colère justifiée. Il a l'intelligence de reconnaître ses torts. Il faut dire qu'il a eu largement le temps de réfléchir à la question :) J'ai toujours un peu de mal avec les écrits spicy, toujours en train de me demander comment ça va être pris, et donc tu me rassures. Pour l'union spirituelle, à l'écriture, l'animal totem est une précieuse astuce inspirante. Je suis toujours aussi agréablement étonnée par la justesse et l'analyse fine qui ressortent de tes commentaires motivants.