MysticRose La dernière oracle 3 - Visions nocturnes

3 - Visions nocturnes

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit passage en mode ninja :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J’aime bcp l’ambiance de ton histoire. Je continue plus tard!

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Entre les demi-révélations d'Aymeric et les yeux aveugles d'Ophélie dans le cauchemar, comme ceux de sa mère dans le prologue, on ne peut que s'inquiéter de son avenir x.x Se priver de sommeil n'est de toute façon pas une solution, elle sera bien forcée de se reposer à un moment pour survivre... La pauvrette...

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

fut*

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

L'accord se faisant avec "chacune", il faut un double singulier sur le verbe et son auxiliaire :)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

fut*

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

accordée*

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Décidément, ces visions sont elles prophétiques ou alors juste un futur possible ? Je suis très curieuse devant ce que tu mets en place, surtout que ces yeux blancs, comme ceux qu'avait sa mère à la fin de sa vie, sont visiblement lié au "don" qu'elles possèdent toutes les deux.

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Tu perçois les petits détails et liens que je tisse au fil des chapitres ! 😉 Merci pour ta lecture !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Cette première partie de chapitre offre une belle profondeur à Aymeric de Rocheloire, tout en nous permettant de mieux comprendre les choix qu'il a pu faire et aussi d'en savoir un peu plus sur Gabrielle et sa mère. J'apprécie beaucoup ce personnage, que je trouve touchant.