Blanche de Saint-Cyr La délicatesse des trolls 5. Solstice d'été

5. Solstice d'été

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Leo Degal

-

Il y a un mois

Pauvre Prétextat 🥲 J'ai trouvé l'enchainement des actions un peu moins limpide, dans ce chapitre, même si la prose demeure très belle. C'est sans doute juste une question de me remettre dans le mouvement... 💪

Nicolasm59

-

Il y a 2 mois

Tu avais réussi nous attacher à ce Prétextat (prénom que je n'aurais jamais pensé écrire un jour !) en à peine quelques chapitres ! Tu racontes la scène de façon très détachée, c'est émouvant.

Mardi

-

Il y a 3 mois

Bah c'est moins drôle tout à coup :'(((

Carla Dyos

-

Il y a 3 mois

Trop triste. Je pars pleurer et boire ma décoction de café. J'ai même pas envie de savoir si elle va finir par tomber dans les bras de Crédence Je blague, j'attends la suite !

Zhilla

-

Il y a 3 mois

Oh non tellement triste... Dire qu'avec la limite de 5 chapitres je vais devoir m'arrêter là dessus... Je suis deg x) Je les trouvais tellement chouoi-chou ces deux là ! En tout cas ton histoire est vraiment prenante. Pourtant la façon de narrer à la troisième est très "lointaine" des personnages, je ne suis pas habituée, mais ça m'a donner l'impression d'écouter une histoire qu'on raconte aux enfants. Un truc très doux ! J'ai beaucoup aimé. Je vais continuer à liker, même si je n'aurais pas le temps de te suivre jusqu'au bout. Vive les trolls.

Mimy Everly 🌙

-

Il y a 3 mois

C'est tellement triste... Tu m'as tiré de l'émotion avec des trolls, bravo. 🥺

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Pauvre Prétextat, il aura vécu ce que vivent les roses... (en tout cas dans cette histoire) Crédence ale champ libre maintenant pour déchainer au max sa tendresse collante!

DaenaC

-

Il y a 3 mois

Je suis terriblement triste donc bien joué. Snif.