Émilie James La danseuse et l'écrivain Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

snliska

-

Il y a un an

Merci pour ton passage ^^

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Bon bon, j'ai un peu de mal avec le Stephane pour plusieurs raisons, peut être que le suite me détrompera comme le chapitre deux l'avait fait avec le un, mais j'ai du mal avec le concept de dire que la maison est sa part du boulot alors que môssieur est à la maison à apparement ne rien faire... Ils vivent tous les deux dans cette maison et s'il y passe beaucoup de temps, lui plus qu'elle... ce petit monsieur ne semble pas bien mature et très au fait de la vie à deux. J'espère qu'Isa rendra vite compte que pour le coup l'herbe est bien plus vite ailleurs. Bon après seul truc pas cool qui risque de compliquer la chose c'est qu'il ai tout plaqué pour elle. Trés beau ressort narratif au fait, j'adore l"idée ça apportera forcément un point de tension plus tard avec le troisième larron de ce triangle ^^. Bref, j'espère vraiment la voir sortir de sa coquille et se rendre compte qu'il y a plus grand et plus beau qui l'appelle ailleurs que ça soit d'un point de vue professionnel comme personnel. Côté langue c'est toujours aussi agréable à lire on se laisse bien porté, même moi qui en romance contemporaine à la base sur pas très branchée pdv omniscient j'aime beaucoup. Je fonce lire la suite et voir ce fameux match ^^.

Morgane Rigan

-

Il y a un an

attends, il est à la maison et il ne peut pas l'aider avec les cartons ?

Émilie James

-

Il y a un an

Ce serait logique, hein ? S'il était sympa...

Dy Vagh

-

Il y a un an

:)

cloclozoccola

-

Il y a un an

A jour 💞

Grandgourou

-

Il y a un an

J'attends la suite avec impatience !

Grandgourou

-

Il y a un an

Une bonne analyse de la culpabilisation dans un couple, où l'un des deux partenaires se sent toujours coupable de ce qui se passe sans s'apercevoir que l'autre ne fait pas vraiment d'effort non plus.

Grandgourou

-

Il y a un an

Ça promet ^^ je sens que je vais détester Stéphane...

Émilie James

-

Il y a un an

Haha, je vais essayer de ne pas trop y aller à la truelle et de le nuancer un peu (au début...) :D