Virginia Lang La courageuse et le Highlander Un réveil particulier

Un réveil particulier

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! Je passe enfin pour ma lecture. Je tiens à dire que mes commentaires se veulent bienveillants et ne sont là qu'à titre de conseils. Donc c'est à toi de choisir si tu veux les prendre en compte ou non. En tout cas j'espère être un minimum utile. :) Et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce premier chapitre. Intriguant, et mystérieux. Il nous donne envie de poursuivre cela lecture tout en nous demandant pourquoi elle fait ça. Ton écriture est fluide, je me suis rapidement plongée dans le texte. Je poursuis donc avec plaisir. :)

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton regard bienveillant et aidant. Je suis ravie que cela te plaise et je te remercie d'avance du temps que tu passes pour me faire progresser. Bonne lecture !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Attention, tu as déjà un "mais" au-dessus. Peut-être pourrais-tu y trouver un synonyme. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ici, on a du mal à comprendre au premier abord que nous plongeons rapidement dans son souvenir. Je pense que tu gagnerais à rajouter une phrase pour nous le signifier. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

"Les" serait sûrement plus approprié, je pense. :)

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Un début qui met tout de suite dans le bain ! La plume est fluide et détaillée. J'ai hâte de découvrir tes personnages et ton histoire.

lilisens

-

Il y a 4 ans

Je découvre et le début est accrocheur! Les rôles sont inversés ah Ah! Je poursuis ma lecture 🤗

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Pour un début, on peut dire que c'est un sacré début ! Mais il est bien, ton écriture est fluide, facile à lire et on passe un bon moment. Il y a quelques coquilles ici et là, mais rien de bien méchant, finalement. Les descriptions sont également très bien, mais j'avoue que j'espère qu'elle ne va pas le forcer à faire quoi que ce soit. Surtout si c'est quelqu'un qu'il ne connait pas, je ne sais pas, ça va un peu vite pour moi ! 🤣 Après, j'aurais bien aimé et ce n'est là qu'un avis purement personnel, avoir la scène où il est en train de boire et qu'il commence effectivement à se sentir mal, avant d'atterrir dans cet endroit 😇 Je file lire la suite !

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

Je voulais un début un peu choc, pour emporter tout de suite le lecteur/la lectrice dans l'histoire. Merci pour tes encouragements ;-)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et ben ça commence bien dit moi 😂