Mumei La Couleur de ta Voix 1.2

1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Marion_B

-

Il y a 3 jours

Coucou, désolée de toutes mes notifs, je vais par la suite juste mettre des commentaires sur l'histoire. Voici mon sentiment général : - tu as beaucoup d'imagination et aborde une histoire qui parait vraiment intéressante. J'aime beaucoup le concept des voiceless (j'imagine que ce sont des être sans voix et que l'héroïne va apprendre à ces dépend qu'ils ne sont pas ceux qu'elle imagine). Je fais le parallèle avec le racisme dans notre société et la peur utilisée par lés médias et les politiques. Je trouve ton thème vraiment bien. - pour ta façon d'écrire : je trouve certaines phrases poétiques et belles par contre tu as des petits soucis par moment de temps de syntaxe et de phrases trop longue. Je vais te donner un conseil que l'on m'a également donné sur cette plateforme ; te relire à voix haute, ça aide beaucoup!

Marion_B

-

Il y a 3 jours

ah ah interessant!

Marion_B

-

Il y a 3 jours

je pense pas qu'on puisse parler "d'arrêter une peur" peut être plutôt "que la peur disparaisse"?

Marion_B

-

Il y a 3 jours

la phrase ne fait pas sens. je mettrais un point à la place du que pour faire deux phrase.

Marion_B

-

Il y a 3 jours

"endigue" n'est pas le bon mot "provoque"

Marion_B

-

Il y a 3 jours

j'enlèverai le "chez moi" qui n'est pas utile ici.

Marion_B

-

Il y a 3 jours

de

Marion_B

-

Il y a 3 jours

à mettre au présent!

Marion_B

-

Il y a 3 jours

il manque des mots ici je pense?

Marion_B

-

Il y a 3 jours

la pâle