Lyaminh La couleur de l'ombre Le fin mot de l'histoire

Le fin mot de l'histoire

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Val. Delahaye

-

Il y a 3 ans

J’ai lu cette histoire d’une traite, et j’ai adoré. Toute cette ambiance et le destin qui se mêle à chaque fois qu’on a espoir qu’ils puissent se retrouver font une combinaison parfaite pour un coup de foudre et une histoire d’amour incroyable. J’ai découvert ta plume sur le concours de Noël et je retrouve ici tous les ingrédients qui font ton style. Les petites précisons à la fin donnent encore plus de poids à ce récit et je comprends ta sensibilité à présent. Merci pour ce bon moment de lecture.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

C'est une belle surprise pour moi de découvrir que tu as lu cette story et que tu l'as appréciée. Ce concours, tu l'auras compris, incitait les auteurs à livrer une partie d'eux-mêmes, un exercice nouveau, un peu périlleux, mais très intéressant ! Je suis ravie d'avoir eu ton retour, merci beaucoup ;-)

Dana Li

-

Il y a 4 ans

Quelle belle réussite et tes confessions finales ajoutent du prix à ce touchant récit !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci infiniment de l'intérêt porté à cette histoire dont l'écriture fut particulière puisqu'en partie autobiographique !

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Quelle magnifique histoire, tellement bien écrite. Romantique à souhait, peut-être un peu trop belle pour être réelle et pourtant... j y crois :-) à cette rencontre qui foudroie et qui ne peut être oubliée ni par l'un, ni par l'autre. À ces obstacles qui empêchent l'union. Et au miracle des retrouvailles. Merci pour ce joli moment de lecture. Merci parce que c'est crédible, toute l ambiance autour de la marine. Et pour ce petit bout de toi que tu as partagé de par cet accident et ses conséquences.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci infiniment pour ton commentaire qui me va droit au cœur, tu sais lire entre les lignes c'est incroyable !!! Merci 🤭😀

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Le titre est effectivement plein de sens une fois l'histoire lu. Tres belle d'ailleurs. Au-delà de l'histoire je suis impressionnée par l'écriture, à la fois fluide, prenante et presque poétique. Ça a été un réel plaisir de te lire

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup de ton avis positif sur ma story, ça me touche énormément 😃

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

J ai beaucoup aimé voyager avec eux Tu nous as fait vibrer avec ce coup de foudre romantique 👍🏻

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très touchée😁