SachaMrx La comptable qui voulait devenir écrivain Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 10 mois

Je ne peux qu'adhérer à tout ce que tu décris, ce système qui devient si complexe et inéquitable qu'il laisse peu de place aux auteurs qui triment pour "accoucher" d'un bouquin (qu'il soit bon ou mauvais) le temps passé et le travail sont là. Qu'en est il de la qualité d'un texte s'il n'est jamais lu. Effectivement, on trouve des pépites en fin de classement et je lit rarement ceux du pelotons de tête qui ont déjà des milliers de likes, quelques heures seulement après l'ouverture du concours. Alors, c'est bien de dénoncer les travers d'une plateforme mais que fait on pour rendre tout cela plus juste et pour que les heures passées à écrire se transforment en essai??

Lulu_K

-

Il y a 10 mois

Au moins ce concours aide à changer de style de lecture, voyons le bon côté des choses hahaha ! Coup de pouce ;-) Non, je rigole ! Je lis tes chapitres

izoubooks

-

Il y a 10 mois

je suis intriguée par la suite de cette histoire ! J'ai hâte de voir comment la protagoniste va se débrouiller lors de son concours et va réussir à gérer (ou pas) la pression qu'il implique ainsi que les relations avec les autres candidats !

Rose Olivier

-

Il y a 10 mois

;)

François Lamour

-

Il y a 10 mois

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille en soutenant le roman "Connard romantique". Merci !

SachaMrx

-

Il y a 10 mois

Bonjour, nous vous conseillons de lire plus attentivement le chapitre précédant. Ce que vous n'avez manifestement pas fait... S. pour le collectif.

Quentinn

-

Il y a 10 mois

A jour dans ton histoire, n'hésite pas à venir me faire petit coucou ✨

SachaMrx

-

Il y a 10 mois

Peut-être faudrait-il éviter ce message copier coller S pour le collectif

blondie.64

-

Il y a 10 mois

SachaMrx

-

Il y a 10 mois

C'est vrai que nous n'avions pas parlé d'étoile... Mais à choisir, nous préférons les messages qui concernent réellement le texte... S. pour le collectif