Un humour décapant qui sert très bien le huit clos. Ce dernier accentué l'atmosphère lourde et épaissi le mystère. Vous savez nous tenir en haleine. Bravo ! Les chapitres s'enchaînent et c'est dommage de ne pas avoir plus d'indices sur la protagoniste. En tout k c un Noël plein de surprises.
ArnaudFrederic
-
Il y a 7 mois
Cher Shanin,
Votre message m'a fait un plaisir immense ! Je suis particulièrement touché que l'humour et l'atmosphère du huit clos aient fonctionné comme je l'espérais. C'était exactement l'intention : créer ce contraste entre légèreté des dialogues et pesanteur du mystère.
Pour ce qui est de la protagoniste, j'ai délibérément distillé les indices à petites doses... Mais rassurez-vous, les prochains chapitres lèveront progressivement le voile sur son passé. Ces zones d'ombre font partie intégrante de son charme, non ?
Ce Noël particulier réserve encore bien des surprises, et j'espère que la suite sera à la hauteur de vos attentes. Parfois, les plus grands mystères se cachent dans les détails les plus anodins...
Merci infiniment pour ces encouragements qui donnent tout son sens à l'écriture.
Shanin
-
Il y a 7 mois
C'est avec un plaisir certain que je lis votre reçut que mêle a merveilles mes genres préférés. Le thriller avec un soupçon de fantastique. Merci à vous.
3 commentaires
Shanin
-
Il y a 7 mois
ArnaudFrederic
-
Il y a 7 mois
Shanin
-
Il y a 7 mois