LK SISSOKO LA CITÉ DES CHARMES Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Aiyana

-

Il y a 2 ans

Go bad bitch

Aiyana

-

Il y a 2 ans

J'avais beaucoup suivi tes post sur LCDC sur insta et je peux dire que je ne suis absolument pas déçue ! Ton style d'écriture est super, je suis fan. C'est super d'avoir une fantasy inspirée d'une culture africaine, de ta culture. Félicitation, j'ai hâte d'en lire plus !!!!

Neeero

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire bien trop tard, plume très agréable à lire! Petit pouce pour t'encourager!

Neeero

-

Il y a 2 ans

Je changerait la formulation, je trouve que ça casse un peu la douceur de la phrase précédente...🤔

Neeero

-

Il y a 2 ans

😮​😮​😮​ Intriguant!

clecle

-

Il y a 2 ans

Cette phrase est magistrale !

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé ta couverture très jolie. Après lecture de ce prologue, je découvre ta plume, très très belle, j'adore. Je pense qu'il est question d'Ivory dans ces trois temps, une fille forte qui vient d'un milieu où les femmes ne se font pas marcher sur les pieds. C'est le genre de fille que j'aime bien ! ^^ Certaines répliques, certaines phrases sont saisissantes et vraiment bien trouvées. Donc je vais m'empresser de découvrir la suite.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Je remets un commentaire juste pour dire que je suis contente de lire la suite 🤣🤣 voilà, je vais continuer ma lecture 😁😁

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je viens en ayant vu un de tes post sur le forum et je dois avouer que je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup ce prologue, surtout le début. J'adore cette partie ! Bon de base, je ne suis pas forcément la plus adepte des romantasy mais ton histoire m'intrigue grandement donc j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur le reste de ton univers. Et surtout voir plus en action Ivory !

clairedust

-

Il y a 2 ans

Je cherchais la suite avant de m'apercevoir qu'il y en avait pas encore 😂. C'est un très bon prologue. Bien écrit, fluide... Beaucoup de questions, hâte de lire les réponses :)