marionchamorin La cité d’Onir Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

je suis contente de ma trouvaille, merci pour ce chapitre, n'hésite pas à passer me voir :)

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Très belle écriture, un prologue bien mené pour installer ton univers. Le mystère et la surprise au rendez-vous. N'hésite pas à venir découvrir mon histoire.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Attention aux répétitions. Dans ta description du jardin, tu utilises ce mot au moins trois ou quatre fois. Essaie de privilégier les synonymes, chaque fois que tu le peux. Je rejoins ce que Maorie a dit pour la description de ton héroïne. Le dernier paragraphe m'a un peu perdu. Sinon, dans l'ensemble, c'est une introduction prometteuse.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le début, ta façon de décrire ce jardin nous donne juste envie de nous y promener, de respirer l'air après une averse et se promener pieds nu sur l'herbe... Tu décris aussi très bien le temps gris cotonneux, bravo. Après il y a quelques répétitions et je te conseille de moins mettre l'accent sur la description de ton perso principal comme tu es à la première ça paraît vite un peu égocentrique, contrairement à ce qu'elle prétend... tu vois ? Et je crois qu'à la fin tu changes de point de vue, non ? Tu passes de la première personne à la troisième. C'est voulu ?

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Un prologue tout en douceur pour une chute qui nous fait redescendre de notre nuage en un demi seconde. C'est intriguant !

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Vous n'êtes pas au bout de vos peine :p :D

Solveig_blz

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est si fluide, j'aime beaucoup! ;)

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :D

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Que se passe-t-il? J'ai hâte de le découvrir!

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Vous n'êtes pas au bout de vos surprise :D