Shame La Cigarette Solitude

Solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Likes et partages 2 fois ;)

Shame

-

Il y a 8 ans

Merci à vous deux ! Je vais essayer de faire plus attention pour la suite @RoxanneDe ! :)

forbiddenstory

-

Il y a 8 ans

C'est génial ! Je n'ai lu qu'un chapitre mais j'ai déjà envie de dévorer tous les suivants tellement c'est prenant !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

J'aime. Il y a quelques fautes, mais le texte est très fluide et le personnage intéressant. N'hésite pas à passer, j'écris aussi une fiction, et je serai heureuse d'avoir ton avis. En attendant, je vais lire la suite !

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'aime bien. C'est un texte fluide et intriguant. Surtout avec le titre de la série ! Viens me donner ton avis si tu en as envie. J'ai aussi besoin d'avis !

Shame

-

Il y a 8 ans

Merci @CazCami et @lieismyfriend ! Je poste la suite demain sûr et certain ! J'irai de même lire vos créations !! ** ♥

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Aimé et partagé! J'aime comment tu as commencé ce chapitre dans le sens où tu nous mets directement dans l'action avec un "dialogue"! C'est une approche différente mais très intéressant! Sinon pour reprendre les dires de MartinDB tu écris très bien! Si tu veux bien venir me donner ton avis sur mes écrits et mon dernier chapitre pour m'aider à avancer ça serait tip top! Merci beaucoup et hâte d'avoir la suite !

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

sympa!

Shame

-

Il y a 8 ans

Aow merci à toi @noudyifan ! <3

Nina ah

-

Il y a 8 ans

J'adore dès le début je me reconnais dans ton.personnage...un peu solitaire et sa vie famille est similaire au mien en plus elle est brest** trop de point commun...ton récit nous plonge directement dans l'histoire...C'est agréable à lire...j'ai hâte pour la suite!