liora.h LA CIBLE Elyssa Levine

Elyssa Levine

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

T’en prie ^_^

liora.h

-

Il y a 6 ans

mince, ma belle, tu as raison, c'est une belle coquille, merci de me l'avoir fais remarquer!!

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Petite coquille ou pas ? Alyssa dans ton résumé est devenue Elyssa dans ton histoire ;)

liora.h

-

Il y a 6 ans

@laureline Eliot, merci beaucoup pour ton commentaire, j’essaie de m’améliorer au fil des chapitres, et je vais faire attention au mélange des temps pour la suite, moi je vais découvrir Vertig:))) bonne journée, Laureline et Mercii encore :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

tu peux encore pousser l'analyse des sentiments, je pense. Attention aussi au mélange des temps. Sinon, j'aime bien cette idée de vengeance...

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Et bien ! Ça promet ! :D

liora.h

-

Il y a 6 ans

@christal C. Et encore tu n’as pas tout vue !!!! Ahhhh ;)

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Quelle s*l*pe cette Alix !!! Pardon je me suis lâchée... :D Pauvre Elyssa !... :/

liora.h

-

Il y a 6 ans

@ine1902 Mercii beaucoup pour ton commentaire et d avoir pris du temps pour me lire , je note tout ce que tu m as dis pour les prochains chapitres;) avec plaisir pour le tague :) et moi je vais lire Broken Dream:)))))

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Ton histoire est intéressante. N'hésite pas à aller creuser dans la tête de tes personnages, de nous décrire leur ressenti, les émotions qui les traversent, de nous faire découvrir leur caractère, sinon je trouve l'idée sympa et j'ai hâte d'en lire plus...Tague moi =)