Ashley Moon La chance de Noël Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est vraiment passé entre Max et elle *_*

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

La douche froide !

Clem1988

-

Il y a 3 ans

Ca serait intéressant qu'Emma se souvienne (et du coup nous raconte) son histoire avec Max.

Clem1988

-

Il y a 3 ans

remplacer "conduis" par "ramener"

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

ah oui je n'y avais pas penser. Je ne peux pas modifier malheureusement mais c'est nettement mieux. Merci ;)

Clem1988

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec elle, je trouve ca limite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

J'ai hâte de découvrir l'ambiance de ce bal de Noël. Emma, Max et Ben sont de bons personnages que je suivrais avec plaisir.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! J'apprécie vraiment ton soutien ! Ça le fait chaud au coeur en espérant que la suite te plaira :)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Ce n'est pas le grand amour entre Ben et Emma, dis donc ! Mais entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, n'est-ce pas 😉 ? Alors déjà j'ai enchaîné tes premiers chapitres d'un coup, me suis laissée porter par ta plume, tes personnages et ton histoire. Franchement, ce début est très prometteur et je le suis attachée à ton personnage principal qui a autant de caractères que le personnage de la propre histoire. D'ailleurs, si le cœur t'en dit, n'hésite pas à passer sur mon histoire « Un bonhomme en chocolat dans le paquet» participant également au concours me laisser un petit avis. Sinon, je suivrai les aventures d'Emma, Ben et Max avec plaisir donc plus qu'à attendre la suite 😊...