Lyaminh La Chambre Pourpre Thriller 20* Améthyste Profundis-Merci

20* Améthyste Profundis-Merci

Tu as aimé ce chapitre ?

97 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a un mois

Je te dirai la même chose qu'à Dhalia, où achète-t-on le bouquin ? Je suis admirative de ton histoire, qui sort totalement de l'ordinaire. Il y a tout dedans. Je suis seulement horrifiée qu'elle soit basée sur une histoire tragiquement vraie.

Lyaminh

-

Il y a un mois

Je suis très touchée et heureuse que tu aies apprécié cette histoire, du moins jusque-là, et que le parcours chaotique de Cyriaque ait pu t'émouvoir. Les violences faites aux femmes sont terribles, il y a des feminicides tous les jours, mais des hommes sont aussi victimes, et plus qu'on ne pense ! Depuis que j'ai écrit cette histoire la parole de quelques uns s'est libérée, et j'ai recueilli des témoignages bouleversants. Je te remercie du fond du coeur pour ton intérêt et tes gentils retours au fil des chapitres ! Cette story est à l'heure actuelle entre les mains du jury du concours Lieux Noirs, qu'elle soit lauréate ou pas, je compte la publier... car j'ai un message à faire passer 😉 Encore merci 👍💛

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

La vageance de Pélagie, s'annonce terrible 😭. J'ai vraiment beaucoup aimé lire cette histoire, j'ai savouré chaque instant. Ta plume est juste fabuleuse, et le sujet abordé que dire ? Merci à toi d'avoir partagé cette histoire si bouleversante. Et mes sincères condoléances pour ton ami 😔.

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup. Je suis sincèrement content que l'histoire t'est touchée 😀

Stéphanie. G

-

Il y a 3 mois

Pour le traceur, j'ai une hypothèse. Elle l'a peut-être implanté sous sa peau 🤔

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Peut-être... Je ne me souviens plus 😂😂😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Bon et bien à bientôt sur un prochain concours alors 😉

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Merci Ellen de ton aimable soutien 👍 A bientôt sur un prochain concours !

cedemro

-

Il y a 3 mois

Noooooonnnnn!!! Finir ainsi, ce n'est pas du jeu! Je veux la suite bine évidemment! Ton histoire est vraiment superbe et je me plaît à détester autant la psychopathe de Pélagie. J'espère que Alcinda se montrera plus forte que cette mégère et qu'elle réussira à sauver son cher Cyriaque. Les Portugais peuvent se montrer convainquants quand la "famille" esr concernée il me semble... Félicitations pour ta merveilleuse histoire et j'espère que tu pourras la mener très loin peu importe ce qui en advient avec ce concours. À bientôt je l'espère!

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour tes encouragements tout au long de l'histoire et de nos échanges dans les com ! Cette histoire vous sera livrée dans son entier, sous une forme ou une autre, nous verrons. Moi aussi, j'espère à bientôt😀☀👍