Lyaminh La Chambre Pourpre 9* Ombre violette 1/3

9* Ombre violette 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

84 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Superbe chapitre, cet appel est en train de faire naitre ce grondement intérieur chez Cyriaque !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Merci ! Oui ça commence à gronder, mais on est loin d'une belle assurance, malheureusement... 😀

Elsa Camp

-

Il y a 3 ans

Waouh, je prend le temps de mettre un commentaire dans votre texte qui me plaît énormément. Je continue et vous laisserai mon avis global à la fin.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Merci infiniment, c'est très gentil à vous, Elsa ! (j'ai lu et répondu à votre commentaire final, je fais les choses dans le désordre, désolée !)

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Aïe cruel dilemne quant au choix des mots par une personne qui écrit. Affermi m'a interpellé en l'espèce, mais à relire mes commentaires je deviens un peu casse-pieds n'est-il pas ? Après je suis fan des formules consacrées, l'âge sans doute, et donc une voix se durcit.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Tu fais bien de souligner... je m'attache à nuancer peut-être un peu trop, au risque de commettre un mauvais choix de mots ; durcit me paraît plus sévère qu'affermit, mais tu as raison certainement, cela ne s'applique pas à une voix. Je l'ignorais... Merci !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

La vie de Cyriac est loin d'être un long fleuve tranquille. 🤔🤔🤔 « son ton affermi en évoquant Pélagie », sa voix se durcit dès qu'elle parle de Pélagie ?

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Oui, Alcinda n'apprécie pas Pélagie et cela se ressent quand elle parle d'elle. Tu trouves cette formulation maladroite peut-être ? Dis-moi, n'hésite pas.

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Je m'attendais à pire du dragon.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ah zut, t'es déçue 😞