Lyaminh La Chambre Pourpre 7* Café crème 1/3

7* Café crème 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

74 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi incroyable ,et incroyablement bien écrite ton histoire. Deux questions me viennent Sabrina est au courant de ce qui se passe dans la chambre pourpre ? Ce ne serait pas étonnant si Pélagie taze son mari devant elle. Est-elle aussi une tortionnaire ? Libertine ok mais dela à tolérer de la violence non consentie ... Pelagie avoue son crime devant elle ? J'espère que ce sera l'électrochoc, nécessaire à Cyr pour mettre au point un plan avec son meilleur ami et faire enfermée cette femme dont la fureur ne cesse de croitre. Elle n'a plus aucunes limites, la violence en public était un premier pas, mais la ça va crescendo en un temps record.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Sabrina connaît les travers de Pélagie, et même pire, elle couvre ses agissements. Elle pense toutefois que cette séance est un jeu entre époux. Sa complicité avec Pélagie lui coûtera cher par la suite...

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Purée !!! Plus barje que Pélagie, tu meurs.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ça pour être folle, elle l'est 😉

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

J'en étais sûre aussi, mais heureusement, pas de bobo :)

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Si elle meurt maintenant, je n'ai plus d'histoire !😀

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'en étais sûre !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

eh oui, ce n'est pas passé loin !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Mais quelle femme abjecte !!!! Sinon entre parenthèses j adore tes titres

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Elle ne manque pas d'idées pour humilier son conjoint... Merci pour les titres !