Lyaminh La Chambre Pourpre Thriller 1* Vert kiwi 2/3

1* Vert kiwi 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

59 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 mois

Ce passage est franchement troublant, parce qu'il est envoûté par une femme qui l'insulte! D'autant qu'il a ce mouvement initial de recul, de crainte... On dirait qu'il a du mal à sortir du schéma... peut-être est-il un peu maso? Surtout au vu de la dernière phrase, qui me donne la chair de poule.

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Partagé entre crainte et attirance... tu comprendras par la suite que Cyr est habitué à se faire chahuter, verbalement ou physiquement, et que ses réactions ne sont pas toujours celles attendues 😀

Val Kyria

-

Il y a 3 mois

Bravo pour l’´orthographe de «  cheffe » au lieu de « chef » qui peut pourtant s’employer pour les deux. J’ai hésité entre les deux orthographes pour ma story et en te lisant je regrette de ne pas en avoir fait autant :)

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Merci ! Je me suis interrogée aussi pour l'emploi de ce mot ;) Tu pourras user et abuser de "cheffe" lors de la réécriture de ton histoire, c'est à cela que servent les premiers jets xDDD Merci de ton intérêt.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 mois

Ce chapître m'inspire l'expression qui dit : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu." Le pauvre héro de ton histoire semble cependant s'attendre à payer bien cher cet écart :-) Trève de plaisanterie, c'est toujours aussi agréable à lire et bien amené.

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

L'expression me plaît ! Cela résume bien la scène ! En effet, le moindre écart est puni au centuple avec cette femme diabolique... Contente que la lecture te plaise toujours ;)

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 mois

Eyt ça continue encore et encore, toujours aussi bien, d'accord d'accord 🎶. J'adore les descriptions que tu fais des personnages.

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Cool, j'ai la petite chansonnette dans la tête à présent ! Merciiii...😉

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 mois

Il va être puni cest sûr !

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Je vois que tu as compris comment ça fonctionne au sein de ce couple maudit 🤭😃