Little-Lilah The Biker - His heart. Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

j'aime toujours autant ta plume ! fine, précise, fluide et rythmée ! très bon premier chapitre !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

merciiii :D

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Ah oui, quand même ! ça commence fort comme début. Un kidnapping, en plus elle sait qui est la personne qui parle (au moins une). Tout ce qu'il faut pour avoir envie de continuer à lire et en savoir un peu plus. Bravo à toi (par contre, désolée, j'avais déjà mis les like et partages sur ton histoire, mais j'avais pas eu le temps de lire encore)

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Eh beh ça commence fort ! Tu as piqué ma curiosité et ton prologue m'intrigue. Je fonce lire la suite !

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oh j'aime bien ce début d'histoire ! Il y a quelques coquilles mais rien qui n'entrave la lecture. Tu as titillé ma curiosité 🤗

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Coucou, suite à un jeu sur la page d'entraide de fyctia, je viens découvrir ton histoire. Et ce premier chapitre promet un récit rythmé puisqu'on entre direct dans le feu de l'action : j'aime bien.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est qui !?

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ayant vu dans le forum que vous cherchiez des avis me voici !! Alors j’aime assez ce premier chapitre qui commence fort ! On débute par un enlèvement et j’aime beaucoup ( non non je ne dis pas ça car mon histoire commence aussi par un enlèvement....) ! Le peu qu’on voit de tes protagonistes annonce de bonne choses et ces tensions entres les deux familles j’aime beaucoup ! On a un joli cocktail et j’ai hâte d’en lire plus dès que j’aurai fini mes partiels !! ;)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup d'avoir jeté un coup d'oeil! C'est vrai que ça commence fort, mais ça va se calmer dans les prochains chapitres! J'irais lire ton roman dans la soirée, tu as piqué ma curiosité! :)