EvyCharly La cerise sur le tombeau 2. Une épine dans le pied 2/2

2. Une épine dans le pied 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Rachelmcz

-

Il y a un mois

Je viens de me rendre compte que j’étais à jour et qu’il n’y avait pas de suite… sache que je l’attend avec impatience car jusqu’ici j’aime ton univers !

Rachelmcz

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup tes ambiances ! Et je ne suis pas vraiment d’accord avec Zebuline mais je pense que c’est différent pour chacun ! Je n’ai pas l’impression d’avoir eu affaire à deux personnes différentes en terme de personnalité, certes il y a un fossé entre comment tu nous le présente au début et les pensées qu’il a maintenant. Pour fluidifier et renforcer tout ça Jaurais ajouter ( ce n’est qu’une idée ) une once d’illégitimité , il a ses pensées car il est humain mais il ne se sent pas légitime de les avoir car il est trop différent et possiblement peut apporter trop d’ennuis à cause des esprits ! J’ai bien aimé lire ton chapitre, j’ai aimé le contexte et tes descriptions ! Mais j’ai trouvé une coquille, j’avoue ne pas bien avoir tout compris par rapport au personnage de Lorraine ( c’est sûrement normal) j’ai compris qu’elle ne voulait pas passer et qu’elle voulait se nourrir des ondes négatives pour se transformer ( en quoi ? En démon ?) Quand tu dis que Lorraine est l’échec des aînés de Edgar c’est parce qu’ils n’ont pas réussi à la faire passer ?

Zebuline

-

Il y a un mois

Petit Check up de ce que j’ai pu découvrir de ton univers. Déjà j’ai adoré ! Je me suis plongé sans aucun problème dans ma lecture, j’aime beaucoup ton idée sur les fantômes. quelle se Nourisse et puisse ensuite potentiellement devenir dangereuses, et aussi qu’à cause d’elle la famille de Edgar puisse être « piégé ». Ça donne rapidement les enjeux pour ton hero. Par contre j’ai été un peu déstabilisé par l’image qu’on a de lui au début, sur le chapitre de l’héroïne et ensuite au début de son chapitre. Car il donne l’image d’un mec ultra bien dans ses baskets et la en fin de chapitre beaucoup moins, pourtant il en découvre pas ce fantôme si particulier 😅 a ce moment là. Mais c’est juste mon point de vu perso. J’ai eu l’impression d’avoir suivi deux personnes très différentes entre le début et la fin de la découverte de ce perso. Pour elle je n’ai pas beaucoup à dire car pour le moment on ne l’a pas beaucoup vu 😅 le passage sûre texte qu’elle écrit prend pas mal d’espace sur le chapitre qui lui ai dédié. En tout cas j’ai hâte de lire la suite, tu as attisé ma curiosité, et j’aime bien cette capacité que tu as de passer d’un passage drôle/ émotion à ensuite une tension angoissante ! J’espère que mon retour pourra t’aider ! Et en tout cas qu’il t’encouragera à continuer. Tu as gagné une lectrice.

UcciA

-

Il y a un mois

Oh mais ce Mister Collins nous tient décidément en haleine 😍! Excellent chapitre, Lorraine a tout d'une tornade, la langue pas du tout dans sa poche (pour notre plus grand plaisir), c'est un excellent élément perturbateur. J'aime vraiment beaucoup ton début d'histoire et lirai la suite avec grand plaisir.