Dans ce chapitre, on découvre donc le métier de Syra et qu’elle fait bel et bien de la magie. Quand elle range le service à thé, ça me fait penser à la Belle et la Bête xD Je suis fan de l’idée qu’elle puisse lire l’avenir dans un service à thé, et j’apprécie le moment où tu décris sa préparation, peut-être que tu pourrais nous donner plus de noms de plantes et à quoi elles servent ? (Oui, j’ai un livre sur la magie druidique et le bienfait des plantes ^^) Enfin, le moment où Syra va lire leur avenir va être crucial, on a hâte. PS : on se demande pourquoi Syra a un tel caractère !
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
Haha j’adore la réf à la Belle et la Bête! J’ai essayé dans quelques chapitres de glisser quelques noms de plantes mais oui je pourrais pousser un peu plus :)
PS: effectivement ce caractère a une origine 🫣
J. & P. Derrig
-
Il y a 3 mois
C'est une très bonne idee de départ que tu as !
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
Merciii ☺️
KBrusop
-
Il y a 3 mois
Petite pluie de likes ☺️ et n’hésite pas à venir me donner un coup de pouce sur mon dernier chapitre 😋
Marjorie Mts
-
Il y a 3 mois
J’ai beaucoup aimé, merci pour ce partage! J’ai vraiment envie d’en apprendre plus sur la ceramore et son histoire. Le fait qu’elle utilise la céramique c’est originale j’adore l’idée.
J’ai trouvé la lecture très fluide et j’ai facilement étais plongée dans ce début de livre, j’espère avoir l’occasion de le lire en entier un jour. Bravo
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup! Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise et qu'elle te donne envie d'en savoir plus ☺️ Surtout que j'ai un petit attachement pour le personnage de Syra, hâte que tu puisses en savoir plus sur qui elle est!
Leonie Lonval
-
Il y a 3 mois
C'est particulièrement original comme personnage, j'aime la coïncidence entre les effets du thé de nos histoires et ton style est accrocheur, bravo
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup ça me touche ☺️
M. L. PRINCE
-
Il y a 3 mois
J’ai vraiment été happée par ce chapitre ! La Ceramore (je suis toujours intrigué par le therme) est un personnage fascinant. J’adore cette dualité où elle cultive volontairement la peur et les rumeurs autour d’elle tout en pratiquant un rituel d’amour avec le thé (english style). En tout cas, le contraste est saisissant. On sent sa force, mais aussi une profonde solitude derrière son sourire affûté. Par contre, j’ai trouvé le jeune couple un peu trop lisse et stéréotypé, ce qui rend leurs réactions assez prévisibles. Très beau texte sinon, j’ai adoré !
15 commentaires
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 3 mois
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
J. & P. Derrig
-
Il y a 3 mois
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
KBrusop
-
Il y a 3 mois
Marjorie Mts
-
Il y a 3 mois
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
Leonie Lonval
-
Il y a 3 mois
MarinClaw
-
Il y a 3 mois
M. L. PRINCE
-
Il y a 3 mois