Octopolis La cafetière Un concours

Un concours

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Ca me fais plaisir que tu sois venue lire à ton tour. Merci pour toutes ces bonnes choses que tu me dis sur mon histoire et merci pour le commentaire en général, c'est super de commenter comme ça ! Bonne lecture pour la suite!

Dilva

-

Il y a 6 ans

Oui c'est vrai que je préfère les commentaires au like, après faut avoir le temps ^^.

Dilva

-

Il y a 6 ans

J'aime bien cette histoire qui tourne autour d'un même lieu d'interaction. C'est à la fois cocasse et en même temps profond car on en apprend un peu plus sur chacun , comme si on y avait posé une camera caché ^^

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Merci^^ Le côté humoristique, je ne pensais pas qu'il resortirait autant mais en relisant, là, pres d'un mois après avoir écrit, je m'en rends compte, c'est évident. Merci de commenter en tout cas, ça m'aide beaucoup, à changer mon point de vue, à réfléchir différemment sur certains points, ou éclairer des choses à propos des quelles je doutais et ça m'aidera sûrement pour la suite.

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Cest normal après tout ce que tu as lu chez moi et commenté. C'est un site d'entraide et non de concurrence. On esssaye de se faire progresser les uns des autres!

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Bel esprit! Suivez tous cet exemple moral et philosophique !

Acaranda

-

Il y a 6 ans

:)

Octopolis

-

Il y a 6 ans

C'est vrai mais, encore, si les gens trouve comment liker c'est deja bien parcequ'ils lisent souvent dans la fouler sans lijer ni commenter Mais bon. Quelques commentaires c'est deja bien :)

Acaranda

-

Il y a 6 ans

C'est marrant cette histoire faussement sérieuse qui orbite autour d'une pauvre cafetière! J'aime bien ton humour, assez subtil et pertinent.