DannyJ La Brèche Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé le final ^^' Un peu d'humour dans un décor désolant et bien tristement présenté ! Très bien vu, la remarque comme quoi tout redevient de la poussière... Triste, mais bien vu ! J'ai beaucoup apprécié jusque là :) j'espère que tu en mettras plus, qu'on ait plus d'infos pour accrocher davantage à tes personnages qui méritent certainement d'être creusés ! :) As tu des points que tu voudrais que j'éclaircisse dans le cadre d'adopte un lecteur ? :)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Je viens bien après mais merci tu as fais un travail super, tu m'en as beaucoup dis ! Merci encore, je lis ton récit mais j'avoue que niveau correction ect je ne pense pas pouvoir t'aider vu que tu me sembles rigoureuse. ^^

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Je suis arrivé au bout et j'avoue qu'il me tarde la suite. Les detail nous permettent de bien ce plonger dans l'environnement. J'atend les prochains chapitres pour voir où tu nous emmène. :)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires et ta lecture ^^ ! Je passe dans le journée te laisser des commentaires également.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

lol!

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Un +2 :)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le décor en quelques chapitres est planté avec détail. On voit défiler devant les yeux ce paysage, les différents personnage, leur quête et leurs peurs. Une écriture facile à lire, généreuse, précise, parfois douce et sensible. C'est un plaisir pour moi d'avoir pu lire cet écrit, je reviendrais. Bonne suite d'écriture.

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires votes et partages ! :) Je ne trouve pas d'histoire chez toi pour le concours, tu ne participes pas ?

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Les descriptions de son monde sont top, on s'imagine bien les lieux, la statue. J'attends de lire ce qui va leur arriver à Shawn et Ally et l'utilité du lien avec le personnage du chapitre précédent (j'ai plus son prénom)🙂