Sacha prend les commandes avec une douceur protectrice. L’idée des fiançailles, même lancée sur le ton du défi, montre qu’il veut ancrer leur relation dans le réel. Même si je trouve toujours que les choses sont allées trop vite entre eux.
Madame S
-
Il y a un mois
Le dîner à dix : c'est un excellent. Tu réunis tous les personnages (Sonia, Jérôme, David, et la nouvelle venue, Claire). C'est le décor idéal pour des révélations, des gaffes ou des tensions. On sent que ce samedi soir sera le point d'orgue de ton roman.
Madame S
-
Il y a un mois
Pour Lou-Anne : Sa réaction à l'hôpital est d'une grande justesse psychologique. Pour une passionnée, la blessure physique est d'abord une blessure d'orgueil et de destin.
NIWADEMU
-
Il y a un mois
Le temps s'écoule vite ou lentement selon ce que l'on vit, aujourd'hui je crois que la nouvelle génération vit à la vitesse des infos débitées sur leurs multiples écrans en l'espace de quelques secondes ; le temps d'une rencontre, d'une liaison, d'un amour, d'un départ, tout est relatif et vécu je te l'accorde parfois trop vite et pourtant mon histoire ne représente pas un cadre temporel actuel, un peu d'avant gardisme de ma part, peut-être ;)
7 commentaires
Madame S
-
Il y a un mois
Madame S
-
Il y a un mois
Madame S
-
Il y a un mois
NIWADEMU
-
Il y a un mois