Mélodie Rose La Belle et la Bête Le pardon ou pas

Le pardon ou pas

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Je me demande pourquoi le discours du père est repris 2 fois, cela alourdit ton texte. N'hésite pas à décrire l'environnement, les sons, les odeurs, les sensations des personnages. Tu le fais parfois et cela donnera un vrai + à ton texte.

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Me voilà arrivé au bout, à quand la suite ? Concernant mon bilan, il rejoint mes précédents commentaires : développe les descriptions de l'environnement et des sentiments. Cela donnera plus de couleurs au texte :)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Hello, je viens pour l'échange d'avis. Je rejoins des commentaires qui t'ont déjà été postés, tu devrais prendre plus de temps dans la rédaction, développer davantage, les lieux, les sentiments, émotions, les relations. Tout ce passe un peu trop rapidement. Parce que ton histoire est bien, l'idée l'est aussi. J'ai remarqué quelques fautes mais rien de bien méchant, je pense qu'une relecture de plus ne fera pas de mal. Pareil, j'ai remarqué que tu utilisais plusieurs temps, tu devrais choisir lequel tu gardes, si tu veux rester au passé, ou si tu veux l'écrire au présent. Pour ma part, la longueurs des chapitres ne pose pas de soucis. Je pense que ça nous donne plus envie d'en lire davantage Voilà, j'espère que ça pourra t'aider pour la suite de ton histoire ! :)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ha oui, il plaisante pas le Roi, il est radical..

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je suis ici pour l'échange d'avis. Ton texte a beaucoup de potentiel, mais le rythme est trop rapide et c'est dommage. Prends le temps d'ajouter des descriptions et de mieux approfondir les émotions de tes personnages pour qu'on puisse s'attacher à eux :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors c'est un début intéressant que tu nous offres là, qui intrigue et accroche ton lecture. Ta plume est fluide, malgré quelques coquilles et un petit manque de relecture qui cause quelques soucis de syntaxe. Mon conseil va rejoindre celui de cendre : prends ton temps ! Tout se déroule assez vite et, malheureusement, ça se ressent. N'hésite pas à prendre le temps de décrire les lieux, les personnages et leurs émotions.:)

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 2 ans

Et voilà. J'ai terminé de lire ce qui était publié. Ton histoire suit son cours. Mais je pense que tu vas trop vite dans ta rédaction. On aimerait les voir se rapprocher. S'apprivoiser. Et pas avoir autant de raccourcis. Essaye vraiment daller moins vite dans les prochains.

Princesseee

-

Il y a 2 ans

Hâte de savoir la suite, comment cela va se passer avec ses parents! Surtout son père