Mélodie Rose La Belle et la Bête Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Leona

-

Il y a 2 ans

C’est plutôt un bon début 🙂 J’aime bien la thématique !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre intéressant. Toutefois, je pense que tu pourrais lui donner plus de relief avec des descriptions un peu plus complètes et précises pour vraiment poser l'ambiance lourde de ce début d'histoire. :)Je rejoins ce qui a déjà été dit, après l'introduction des trois personnages qui était à mon sens très bien, la suite s'enchaîne trop rapidement. Attention aux formulations maladroites et aux répétitions.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Attention à la répétition

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Je trouve cette phrase un peu maladroite. Peut-être inverser ? "A sa taille, une épée dans un long fourreau" ?

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

*quitté

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

*bleue

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Petite répétition ici avec grand :) Tu pourrais remplacer le premier par "imposant !"

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Comme tu l'as demandé sur le discord fyctia, je passe te donner mon avis sur ton histoire ;-) C'est un chapitre intéressant. Attention à la formulation des phrases parfois bancales, parfois il manque des mots, parfois des répétions ( ordre, ordonner...) je n'ai pas répéter les remarques qui avaient déjà été faites pour ne pas faire de doublon ;-)

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

ici tu passe de l'impératif 2ème personne du pluriel à l'impératif 2ème personne du singulier, alors qu'il y a deux gardes.

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

*cape