hannahloyanna La Belle et le Renard Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Le prof est de plus en plus engagé. Il devient un véritable adjuvant. De mon point de vue je n'arrive pas à bien cerner la blessure par contre. Est ce qu'elle a mal. Est ce que son ventre est chaud et pourrait brûler les vêtements. Est ce que cela se propage vite. Est ce que ça lui donne aussi mal à la tête et de la fièvre et ce qu'elle arrive à se déplacer normalement ? On a un peu l'impression qu'elle parle d'une chose quk ne la concerne que de loin. Elle n'a pas l'air tellement paniqué. On la sent presque étrangère à elle même est l'usage inquiète pour son Prof! Après c'est aussi peut être un trait de caractère. Une personne empathie.

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

Ton commentaire est hyper intéressant, alors tout d'abord, merci ! Je m'imagine vraiment ça comme du bois calciné. Sa peau est noire comme du charbon, avec des sortes de sillons gris clair qui donnent cet aspect "effrité". Ça ne brûle pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Ça la fait souffrir dès que ses vêtements frottent ou qu'elle y touche. Dans un des chapitres suivants, je parle des antidouleurs qu'elle prend en quantité pour y faire face. Mais clairement, elle est dans le déni. Elle est persuadée qu'elle va mourir et, en même temps, elle ne se représente pas vraiment sa fin.

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

L'échange est intéressant et aide à faire évoluer le point de vue d Emma. On sent aussi limplication, proche de l obsession pourble professeur. En revanche je me demande su le lieu est bien choisi ? Pourquoi pas son bureau pour plus d'intimité ? Perso si j'étais en train de me consumer à petit feu, je suis pas certaine que je retournerai à la fac 😆.encore moins à la cantine ! Après ça peut être un choix délibéré, une façon pour elle de conserver un cadre sécurisant dans toute cette folie. Dans ce cas n'hésite pas à le lui faire exprimer 😉. Encore une fois, cela ne reste que mon avis et de Ma vision des choses.

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour cette suggestion ! En vrai, c'était surtout plus pratique pour faire intervenir un certain personnage au chapitre suivant 😏

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Bien le prof est utile et il va vraiment aider Emma, effectivement, il faut trouver ce renard. Bon chapitre bien dosé en émotions

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

Toi aussi, tu crois que ce renard est un dieu ? 🫢 Je plaisante. Le prof est clairement mon personnage chouchou, haha !