hannahloyanna La Belle et le Renard Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Étrange que le prof n'ait aucune info. Le Renard est un Yokai japonais plutôt connu.

hannahloyanna

-

Il y a 6 mois

Oui, mais pour que je puisse être parfaitement libre de le réinventer, le professeur vit dans un monde où ce genre de créature n'existe pas 😉

Manon.prn

-

Il y a 7 mois

étonnant qu'il ne connaisse pas ce mythe, je ne le maitrise pas mais je l'avais lu je ne sais plus trop où, mais du coup ça m'intrigue encore plus. vraiment ma passion ton roman, il est bourré de fabuleux !

hannahloyanna

-

Il y a 7 mois

Pour que je puisse être parfaitement libre de réinventer les dieux, il vit dans un monde où ce mythe n'existe pas. 😉 Meercii beaucoup, ça me fait trop plaisir !!

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Bon je compte sur le prof pour faire sérieusement ses devoirs, d'autant plus que l'info de taille est bien que l'architecture est nipponne ce qui lance vraiment la piste du kitsune

hannahloyanna

-

Il y a 7 mois

Waouh, je suis impressionnée ! Tu es la première à mentionner le kitsune après avoir lu ce chapitre ! 😯 En effet, je m'en suis inspirée. J'aime beaucoup cette créature, j'ai repris certaines caractéristiques pour mon héros (les pouvoirs magiques, le côté séducteur ou vengeur, etc.), même si je vais un peu m'en éloigner.

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup la mythologie en général ce qui explique cela ^^. Du coup, j'ai lu pas mal de trucs sur les mythologie diverses et variées, j'ai même une anthologie sur les mythes nippons ^^. (Oui ma seconde passion après les faits divers glauques 😂😂😂, je dis ça rapport au dernier concours)

hannahloyanna

-

Il y a 7 mois

Troop cool ! Moi aussi, je suis fan de la mythologie, 8 ans de grec et latin oblige. 😜

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Ah oui moi je n'ai pas tenu aussi longtemps, j'ai juste fait 5 ans de grec mais j'adore toujours les mythes ^^

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

Du coup je m'étonne qu'il ne connaisse pas le mythe