Annelise84 La Bataille des Brumes Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Le problème avec l'Histoire est que ses faits sont moins ou aussi intéressants que ce qu'on ne fait que présumer.

Ode 30

-

Il y a 4 ans

en :-)

hpvic

-

Il y a 4 ans

Wouahh ! (J'ai attendu la fin pour te faire un vrai beau commentaire). J'aime beaucoup, c'est très rythmé, on sent l'action venir, les dialogues sont super bien amenés (drôles souvent, en plus !). En revanche, et je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve qu'il y a beaucoup de parallèles avec Harry Potter... J'ai hâte de voir la suite ! (d'ailleurs je suis dégoûtée il te fallait trois truc pour débloquer un chapitre mais je n'ai pu en mettre que deux...) Hâte hâte hâte !

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis contente que l'histoire te plaise. Au fil du récit, on va de plus en plus se détacher de l'univers du petit sorcier. J'espère que la suite te plaira et qu'elle se débloquera vite :-) Encore merci !!

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

+3 pour déblocage. (je ne demande pas de passer chez moi en retour, je ne participe pas au concours ;) )

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Un grand merci Jimilie Croquette !!!

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Ce livre et ses rumeurs m'intriguent beaucoup !

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Tu en sauras plus plus tard. Merci pour tout tes commentaires en tout cas ;-)

Clioze

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi intéressant, ce livre a l'air bien mystérieux et la réaction du prof' logique mais Elliott a l'air de mal le prendre. A suivre !