Annelise84 La Bataille des Brumes Suite

Suite

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Je trouve que la limitation de caractère ne te gêne absolument pas. Ton histoire est intéressante et prenante!

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Merci mais les 7000 caractères ne m'ont pas facilité la vie 😂

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

Le format "compact" surprend effectivement au départ, puis on s'y fait bien parce que le fond est plus important que la forme. On poursuit donc la lecture !

Frost Veil

-

Il y a 4 ans

Je suis complètement d'accord!

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup l’univers je rattrape mon retard petit à petit. Tu écris très bien c’st tres plaisant à lire, si je peux me permettre une toute petite remarque : essayes d'aérer un peu plus tes chapitres. Mais ce n’est qu’un détail pcq au final quand on finit le chapitre on n’en a pas eu assez et on en redemande. Je poursuis ma lecture :)

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Je te remercie. Effectivement, mon texte est peu « compacte » 😉 J’essaiera d‘aérer un peu plus la prochaine fois pour le rendre plus lisible. Merci en tout cas pour ton commentaire !

Rachou23

-

Il y a 5 ans

C'est trop court ça ;) La présentation est vraiment bien faite. On en apprend petit à petit sur le groupe et sur notre Héroïne. La méchante reine fait un peu "celle dont on ne doit pas prononcer le nom" ahaha. De plus, les capes et le bonbons rappellent le chemin de traverse et la boutique des jumeaux. J'aime beaucoup si ce n'est que y a un truc qui me titille. J'ai sans doute mal suivi mais je n'arrive pas à savoir dans quelle époque nous sommes. Est-ce que l'histoire se passe dans notre époque moderne avec notre technologie ou à contrario dans le style médiéval fantasy ou aucun des deux ? J'ai pas trouvé assez d'éléments pour avoir une idée concrète.

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Effectivement, je n'ai pas donné d'indication d'époque. Pour moi, ils vivent un peu "hors du temps" dans un royaume où cette notion est toute relative (650 ans, c'est une belle vie ! ;-)). mais effectivement, je pourrais travailler là-dessus. Dans mon esprit, il s'agit plus d'un style médiéval. Exit les téléphone portables et la technologie d'aujourd'hui...

Clioze

-

Il y a 5 ans

J'aime bien la présentation des amis, les chapitres sont trop courts, lol ! Le lien entre le père et la fille est très mignon et l'université fait penser à Harry Potter

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. ça me fait vraiment plaisir.