Erhil La 25ème Heure L'écho du Couloir

L'écho du Couloir

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'essayerais de travailler sur les persos à l'avenir ;)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Même remarque que Valérie. Si tu travailles ce point, ton récit va prendre de l'ampleur. Très important les personnages, sans eux, pas d'empathie !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Salut! Je viens de lire tous les chapitres. Et j'aime bien. C'est angoissant à mort tu ne sais rien , tu découvres en même temps que les héros. L'intrigue me semble super bien construite. Tu sais ce qu'il me manque? De quoi m'attacher aux heros et d'avoir peur pour eux. ;-) ; je suis sûre que c'est ce que je vais découvrir par la suite! Tu as une nouvelles lectrice!!

Erhil

-

Il y a 8 ans

L'erreur de temps c'est une faute que je fais souvent... Parce que je change souvent de temps selon le récit... Et je me mélange souvent les pinceaux xD Encore navré, ce chapitre à oublié de passer à la correction (shaaaame on meeeee !), mais je ferais attention pour les prochains ;)

alexia340

-

Il y a 8 ans

Cela ne change rien à la qualité de l intrigue t inquiètes c est une critique que fyctia m a faite sur mon récit ( je mettais imparfait et de tps en tps passé simple) et j ai vu qu il le disait sur d autres. B wk

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merchi :3

alexia340

-

Il y a 8 ans

Ça y est on plonge ds le thriller. Jolie chute. Attention que tu recommences à mélanger les tps ( présent imparfait et qlqs passé simple) cm tu utilises plus le présent pq tu ne fais pas ts qu présent en plus ça donne une impression de vivre les événements en même temps qu eux, encore plus angoissant.