Pamichou69 L'ouragan de ma vie. Prestige et richesse.

Prestige et richesse.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Merci Chou

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Bon Arold ne représente aucunes menaces à leur passion il est tout à fait insignifiant

Mam'sChoupyLeygnac

-

Il y a 8 ans

Pfffffff!!!! Harold s'est perdu??? En même temps il faut bien un peu de concurrence!!!

Pamichou69

-

Il y a 8 ans

Merci à vous les filles, c'est génial de me connecter et de voir que j'ai tant de lectures, c'est grâce à vous, et c'est une sensation incroyable! @AbbySoffer... C'est génial, on va pouvoir se lire l'une l'autre et se donner nos impressions... Je regrette d'avoir raté ton premier texte, puisque celui-ci est une réécriture... J'aimerais voir les changements que tu as opérés... En tous cas, au risque de me répéter, ton récit est plein de surprises, et ton héroïne est touchante. Alors oui, je suis conquise, mais ce que j'apprécie le plus, c'est qu'on se laisse emporter par tes mots... Bisous, bonne continuation, je reviens te lire très vite...

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

coucou, comme tu as pu le voir avec les nombreux commentaires plus que prolixe que j'ai posé sous tes textes , tu m'as conquise et je suis devenu une de tes fans inconditionnelles. * qu'elle ne fu pas ma surprise quand je suis tombé sur la lecture du message que tu m'as laissé ou tu me disais que c'était réciproque ... je suis extrêmement touchée. Merci pardonnes moi d'avoir mis autant de temps à te répondre mais entre le boulot et mes enfants j'ai eu du mal à tout faire. Mais je tenais à prendre quelques minutes pour répondre à ta question. Non tes scènes de sexe n'ont rien de vulgaire et ou tu es passée maître dans l'art de la suggestion. Et j'adore est il encore besoin de te le dire..... ;-)

kaidhy

-

Il y a 8 ans

J'ai adorée mais pourquoi est il de retour arold je suis pressé de lire la suite ;-)