Emilie Delma L'ordre maudit Le deal - partie 2

Le deal - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Shiloh va suivre Cathair puisqu'elle en a marre de rester enfermer dans la propriété de Aodhan. Elle sera éloignée de leur terre sans avoir la possibilité de revenir, enfin je suppose.

Senefiance

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce :)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Nelyne

-

Il y a 2 ans

J'ai commencé à lire ton histoire mais j'avoue être débordée actuellement alors je me suis déjà mise à jour sur mes likes et partage. Tu me reverras sous peu ! N'hésite pas à passer me donner un coup de pouce également si le coeur t'en dit :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce cher marchand de sang pur a clairement peur des mercenaires qui en veulent à Shiloh... On se demande du coup pourquoi il a accepté de l'aider tout en lui offrant la possibilité de partir avec son allié, ce Cathair. Je me demande bien ce que Teague et Berach ont réellement à voir avec toute cette histoire et ce que ces mercenaires peuvent bien rechercher en Shiloh et les marchands qui l'accompagnaient. Le fait que ton intrigue se complexifie nous attache bien à ton histoire. Je me demande vraiment où tu compte nous emmener dans cet univers qui semble assez complexe.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*invitée

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! Je reviens lire un peu plus tard.