clecle L'Ordinaire Imaginaire Revanche (2/2)

Revanche (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

petitemr

-

Il y a 10 mois

Ton chapitre est bien mené car on se représente bien les "mutations" qui arrivent chez Arvid. J'aime également bcp la relation entre Clothie et Arvid. Je suppose que la suite concerne Ottilia... J'attends de voir ce qu'il en est pour elle :-)

clecle

-

Il y a 10 mois

Tu verras que Clothie est un personnage adorable (peut-être le seul de l'histoire - lol). J'ai dû retravailler sur cette transformation justement, pour la rendre moins brutale que dans le premier jet.

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

Arvid est décidément un autre homme ! Quel aplomb XD

kiriaparker

-

Il y a un an

Si j’aimais bien Arvid au début, tu as le don pour me faire changer d’avis à son sujet surtout après ce chapitre ! Déjà, vraiment le début où il en a strictement rien à faire d’avoir tué une personne me fume. C’est particulier mais en vrai je comprends. Cependant, après, qu’il entraîne Taraon et Clothie au milieu des Sabreurs, bof. Je suis pas convaincue que c’était la meilleure idée. Un peu trop confiant… J’apprécie par contre particulièrement sa dernière réplique ! Ca donne énormément envie de connaître la suite. Surtout que je sens que les retrouvailles entre Arvid et Ottilia sont proches !

clecle

-

Il y a un an

Bonne intuition en effet ! Si au fur et à mesure des chapitres tu apprécies ou tu détestes les persos c'est tout à fait rassurant pour moi car c'est bien l'effet que je souhaitais créer. ☺️

harg

-

Il y a un an

On dirait qu'arvid a sauté par dessus les cases "découverte de ses pouvoirs" et "crise identitaire" pour arriver sirect a l'étape "power trip". Pourquoi pas !

clecle

-

Il y a un an

Hum oui c'est à peu près ça, gros délire mégalomaniaque où il pense qu'il est capable de beaucoup.

Kathleenm

-

Il y a un an

Oh l'orgueil et le culot, il a véritablement changé pour venir lui même dans la gueule du loup. En plus il entraine Taraon et Clothie avec lui. J'espère qu'Emmelie va pas appeler Salsan mais plutot Ottilia. Au début j'adorais le personnage de Arvid je le trouvais simple, honnête et gentil et je trouvais au contraire Ottilia, froide, trop orgueilleuse mais la la tendance est en train de changer j'ai de la peine pour Ottilia et j'aimerai qu'elle se batte pour retrouver ses jambes alors que Arvid joue trop avec le feu. Je trouve que tu as très bien su changer leur caractère et leur façon d'être pour que notre façon de voir les personnages changent aussi, c'est très réussi!

clecle

-

Il y a un an

Merci. L'un de mes objectifs est de donner ces impressions assez contradictoires sur les personnages, qu'on les déteste puis qu'on les prenne en pitié ou inversement. Ni bons ni complètement mauvais.

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Je trouve ce chapitre d'une grande efficacité. Arvid est un nouvel homme et chacun de ses actes est rapporte avec vivacité dans une écriture brute, sans fausse note. Comme la brute qu'il est devenu, bien loin du petit rémouleur du début. Un monstre, une machine de guerre.