clecle L'Ordinaire Imaginaire Revanche (1/2)

Revanche (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

bananechoco123

-

Il y a 10 mois

J'adore!

kiriaparker

-

Il y a un an

Je tiens à dire déjà que j’aime Lioran pour ces yeux bleus, même si tout le reste je le sens pas vraiment (comment ça je craque sur les perso qui ont des yeux bleus ? je ne vois pas 🙄). Sinon, parlons de ce chapitre qui porte sur Ottilia. On voit qu’elle vient de tout perdre, jusqu’à l’usage de ses jambes. Ça me fait un peu penser à Bran Stark dans GoT d’ailleurs (oui, il faut que j’arrête par moment avec mes références…). Du coup, avec ce chapitre on en apprend encore un peu plus sur l’Ordinaire. Et Ottilia comme Arvid ont leur lien qui ont été rompu. Un hasard ? Ou bien est-ce la météorite ? A voir par la suite. En tout cas hâte d’en apprendre plus !

clecle

-

Il y a un an

Ah c'est marrant je n'avais pas spécialement pensé à Bran Stark pourtant j'ai adoré GoT. C'est vrai que c'est un défi que je voulais relever dans cette histoire en traitant d'un personnage avec un handicap. La météorite a une importance capitale, tu fais bien de l'avoir en tête.

Kathleenm

-

Il y a un an

Bon ils ont maintenant tous les deux le même lien rompu avec l'ordinaire, ils vont donc pouvoir se rencontrer de nouveau. Mais je sens que ça ne va pas être in love tout de suite. Ottilia est toujours déterminé. Surtout qu'elle à un tout autre objectif : sauver l'ordinaire pour retrouver ses jambes.

clecle

-

Il y a un an

Oui la rencontre va être (un brin) explosive 😉

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Quel retournement pour les deux héros ! La fourberie dOttilia est aussi touchante que son attachement à l'Ordinaire. Elle est délicieusement effroyable. Vivement leur deuxième rencontre en tant que femme et homme libres.

clecle

-

Il y a un an

Le mot fourbe est parfait pour Ottilia. Elle cache toujours très bien son jeu contrairement à Arvid qui a un côté rentre dedans pas très subtil comme tu le verras par la suite. Leur 2e rencontre ne sera pas de tout repos ça c'est sûr !

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Très intéressant.

Chana

-

Il y a un an

Je ne sens pas Lioran, j’ai l’impression qu’il cache une précieuse information. Cette météorite a vraiment l’air de le perturber et je me demande pourquoi. Ensuite, en ce qui concerne son mensonge, je la soutiens à 100%. (L’ordinaire, ne me tuer pas parce que je valide son mensonge, merci) Je pense qu’au vu de la situation elle n’avait pas d’autre choix que de faire cavalier seule.

Siana Tulnamn

-

Il y a un an

Un pari dangereux qu'elle fait là, mais elle n'a plus rien à perdre !