clecle L'Ordinaire Imaginaire Le ciel s'ouvre (1/2)

Le ciel s'ouvre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

kiriaparker

-

Il y a un an

Déjà je suis hyper triste pour le loup, j’adore tellement cet animal. Donc cette scène m’a un peu brisé le cœur 💔. J’adore toujours autant ta manière de décrire, c’est si fluide. J’ai presque l’impression de lire un véritable roman, si ce n’est que là c’est gratuit et pas entièrement disponible d’un coup.

clecle

-

Il y a un an

Merci pour ce commentaire adorable ! Je t'aurais bien promis que j'allais épargner le reste du bestiaire de l'histoire, mais ce serait un mensonge ^-^

Kathleenm

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ta manière de décrire les alentours et ce qu'il ressens. On sens malgré sa transformation qu'il a encore toute sa tête et qu'il ne souhaite pas se nourrir d'animal. Pendant un instant j'ai cru que ce loup trouvé était Ottilia. J'ai hâte de savoir ce qu'elle est devenue.

clecle

-

Il y a un an

C'est une partie où Arvid commence à prendre conscience des changements qui l'affectent, il en découvre d'autres par la suite, mais c'est aussi une partie que je devrai développer davantage selon moi en V2 pour gagner en clarté.

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

J'ai l'impression d'un épisode des chevaliers du Graal mais la fin qui nous renvoie à l'odyssée😁 En tout cas, c'est une scène bien éprouvante pour Arvid, avec son cheval qui déchiquète un loup dans ces étranges lieux.

clecle

-

Il y a un an

Ce cheval résume à lui seul le fait que le monde n'est plus si ordonné qu'avant !

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

😁😁😁

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Qui laissa, j'aurais lié les phrases par une relative pour montrer la corrélation entre les deux toujours pour maintenir le rythme.

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Je ne pense pas la répétition du mot utile ici pour le rythme

Hanna Bekkaz

-

Il y a un an

Je trouve cette formulation peu adaptée ici. Décider de, ou s'assit tout simplement pour maintenir le rythme.