clecle L'Ordinaire Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

97

97 commentaires

Matt S.Y.

-

Il y a 10 mois

Hello ! Merci pour ton commentaire détaillé, ça fait plaisir car ici souvent les gens likent sans même avoir lu une ligne (ça part d'une bonne intention, mais bon, ça fait un peu artificiel du coup). En regardant ton profil j'ai été attiré par la couverture de cette story-là, donc je commence par celle-ci (n'hésite pas à me dire si tu préfères que j'en lise une autre). Alors mon avis, ça fait beaucoup penser à Harry Potter. L'incise "Oui, ce n'était pas faux" m'a dérangé en revanche, j'aurais plutôt écrit ça au présent, puisqu'on se met du point de vue du personnage durant un instant, mais ce n'est qu'un avis subjectif ;)

clecle

-

Il y a 10 mois

Merci d'être venu par ici. J'essaye de lire et donner un peu de mon ressenti si cela peut aider. D'ailleurs, tu lis ce que tu veux, ou tu lis pas, ce n'est pas grave, c'est déjà très gentil d'être passé sur L'Ordinaire. Cette histoire est en recherche éditoriale, mais je continue de la travailler donc ton avis peut tout à fait m'aider. C'est marrant que tu penses à Harry Potter, car pour le coup c'est quand même très différent, il s'agit de dark fantasy. Merci encore !

petitemr

-

Il y a un an

Bon bah tu vas encore m'embarquer dans tes bagages pour une nouvelle histoire dont tu as le secret :)

clecle

-

Il y a un an

Ca me fait super plaisir que tu viennes découvrir cette histoire ! Elle correspond davantage à ce que j'ai l'habitude d'écrire ! ;)

petitemr

-

Il y a un an

Plaisir partagé :)

petitemr

-

Il y a un an

joli image aussi (on se représente bien le bruit !)

petitemr

-

Il y a un an

c'est joliment écrit !

petitemr

-

Il y a un an

Est-ce une la célèbre corneille à trois yeux ?!

clecle

-

Il y a un an

Celle-la en a deux, mais une ambiance proche de GoT ici, effectivement !

petitemr

-

Il y a un an

C'est un joli nom