Sand Canavaggia L'ombre de la sentence. Anaïs.

Anaïs.

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Plus qu'un jour avant la fin du concours. Trop tard pour finir de lire mais juste assez pour liker les chapitres sur lesquels je n'ai pas eu le temps de passer. Je te souhaite une bonne dernière ligne droite. ♡ Eva.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Je n'ai pas le temps de lire...mais soutien :-)

moondaq

-

Il y a un an

Anaïs a des vibes de serial killer bruhh

LilouJune

-

Il y a un an

Le résumé présageait d'un certain suspens et c'est effectivement ce qu'il se passe. Qu'est donc arrivé à Karine et Adam ? Une idée me vient mais elle me mène dans un cul de sac, l'évidence me manque. Ce qui donne à la lecture ce rythme puisqu'on a envie d'en savoir plus. Je reconnais bien ta plume par cette poésie ancrée dans chaque chapitre. Très bon concours à toi.

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Tu ménages un certain suspense... Aucune idée de là où tu nous emmènes, mais c'est vraiment prenant. Et tes tournures de phrase sont toujours aussi poétiques, un régal..

Christellaa

-

Il y a un an

On dirait que les choses ont dérapé, Anais aurait elle commis un crime?

Cate&Moth

-

Il y a un an

Mais on dirait que tu profites d'un certain flou pour nous suggérer plein de possibilités... J'ai quand même l'impression qu'Anais a fait vraiment un truc très grave sur Karine. Mais elle, est presque convaincue que Karine est partie. Elle se voile la face ? Bon je sais que la suite n'arrivera peut-être pas tout de suite, mais je serai au rdv pour le prochain chapitre, s'il y a. Merci pour ce début d'histoire qui m'a fait voyager dans un univers bien différent de celui de Wanda, une sorte de côté obscur. 🥰 (Clecle)

H-G de Retz

-

Il y a un an

Très intéressant tout ça mais pas assez de détails pour pouvoir échafauder une théorie… laquelle des deux est en fait le tueur en série ? J’ai déjà ma petite idée mais il m’en faut plus! La suite!!! Ta plume est toujours aussi agréable à lire

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Merci..super que tu aies une idée...à trois chaps c'est beau, mais rien ne sera simple...la suite est à attendre...un peu...Merci de tes retours 😉🌺

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Du coup on ne peut rien dire tant qu'on n'en sait pas plus sur Anais et Karine ! Allez la suite !