Kuchikie L'ombre de la rue ... Chapitre 3 (partie 3)

Chapitre 3 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Kuchikie on attend toujours la suite ;)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime ton style <3 <3 <3 Je like et je partage 2X Vivement la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire le dernier chapitre de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Hâte de lire la suite .je me suis abonnée pour pas rater ton prochain chapitre . Si tu veux, j'écris moi aussi une série ." Pourquoi pas " :-)

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

La suite arrivera vous inquiétait pas c'est juste que j'ai pas mal de chose sur le feu :D J'essayerais de la mettre dans la semaine les filles :p

Eliza_beL

-

Il y a 8 ans

C'est quand la suite?

Blue33

-

Il y a 8 ans

Et à quand la suite ? ;0)

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup VéroniqueDecoudun :) c'est bien gentil de passer sur mon histoire solo :) J'espère qu'elle te plaira

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Je m'abonne pour pouvoir aussi suivre ton histoire écrite en solo

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Hey Miskail c'est mon acolyte Eryn qui est passé voir ton histoire en premier, vu que KEYDream est notre pseudo pour notre écriture à quatres mains ^^ j'arrive un peu a la traine mais j'y vais de ce pas. Et sinon merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon histoire :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Une histoire qui se lit agréablement, je viens de tout découvrir d'une traite sans m'ennuyer ni décrocher, continue !! :) keydream, un pseudo qui ne m'est pas inconnu, il me semble que tu as liké le premier chapitre d'Interférences, si je ne m'abuse :). Tu peux venir voir les autres si ça te tente, et j'ai une autre histoire : La Rame d'éternité, si observer mes univers t'intéresse =D !!